Avez-vous eu une panne sur la route et vous ne pouvez pas continuer à pédaler ? C’est dommage ! Mais ne vous inquiétez pas, nous vous remettrons rapidement sur la route avec les bonnes informations.
Faites-nous savoir et fournissez l’ID du vélo (vous pouvez trouver ce numéro sur l’autocollant du vélo).
Ce vélo est la propriété de o2o Bicycle Leasing :
o2o Bicycle Leasing
Burggravenlaan 31
9000 Gent
Tel: 09 296 40 12
E-mail: services@o2o.be
Appelez directement notre partenaire de dépannage VAB:
Vous trouverez le numéro de téléphone dans myo2o Biker (à condition que l'Assistance de dépannage soit active pour votre vélo).
Plus d’informations, dans notre Fiche de service sur le Service de dépannage.
Si le dépanneur VAB ne réussit pas à réparer votre vélo sur place, vous pouvez faire transporter votre vélo gratuitement. VAB emmènera votre vélo (et vous) à l’endroit le plus approprié pour la réparation.
Vous êtes tombé, avez eu un accident ou avez été victime de vandalisme ? Vous trouverez la procédure complète sous ‘Services – Que faire en cas d’accident ou de dommages‘.
Vérifiez d’abord si votre couverture en cas de dommages est activée.
Utilisez votre couverture de dommages et rassemblez les documents pour votre dossier.
Si un tiers est impliqué dans le sinistre, remplissez toujours un formulaire de collision européen. Vous n’en disposez pas ? Contactez la police et faites établir un rapport de police ou un certificat d’accident de route. Assurez-vous d’indiquer les détails du tiers et le numéro du cadre de votre vélo sur cette attestation.
Si l’information de la Compagnie d’assurance est demandée, veuillez remplir les données suivantes :
Votre vélo a été volé ou vous avez besoin d’une réparation ou d’un gros entretien ?
Voulez-vous faire appel à votre responsabilité civile ou à votre assurance garantie supplémentaire ?
Allez sur myo2o Biker et trouvez tous les détails.