o2o vainqueur dans la catégorie ‘Mobilité’ du Deloitte Fast 50
Cette année, o2o est à nouveau primé au Deloitte Technology Fast 50. En 2021 nous avons remporté le premier prix, cette année nous sommes arrivés en tête dans la catégorie ‘Mobilité’. Ce prix prouve une fois de plus que nous avons eu un impact au sein de notre secteur au cours des dernières années, ce qui nous motive davantage à continuer d'éclater !
Qu'est-ce le Deloitte Technology Fast 50 ?
Chaque année le Deloitte Technology Fast 50 met à l'honneur des start-ups et scale-ups belges prometteuses, tant dans le secteur privé que public. Le classement nomme 50 entreprises technologiques et innovantes qui ont réalisé une performance de croissance exceptionnelle au cours des 4 dernières années.
Le compétition comporte deux catégories principales: ‘Technology Fast 50’ et ‘Rising Star’. Le Fast 50 classe les 50 entreprises technologiques ayant réalisé la croissance la plus rapide sur base de la croissance de leurs revenus réalisés au cours des 4 dernières années (2019−2022). La catégorie ‘Rising Star’ nomme les entreprises qui ne sont pas sur le marché depuis moins de 4 ans. Ce prix ne tourne donc pas autour de la croissance des ventes réellement réalisée, mais autour du potentiel de vente d'une start-up.
o2o remporte la catégorie ‘Mobilité’
En plus du prix principal, des prix de catégorie sont également décernés par secteur. Dans le secteur 'Mobilité', o2o est sortie vainqueur cette année. Depuis le tout début, nous nous efforçons d'obtenir une mobilité plus durable pour les employés et les employeurs. Ce prix est une belle reconnaissance pour notre travail acharné dans lequel nous exprimons toujours pleinement notre mission fondamentale et prouve que chez nous la technologie et la durabilité vont de pair.
Notre forte croissance est principalement due aux bons choix stratégiques faits en fonction des évolutions du marché. Là où par le passé nous répondions principalement au soulagement maximal de la charge de travail des RH, nous aidons désormais principalement les entreprises à créer une culture cycliste vivante sur le lieu de travail. Notre vision de base reste toujours la même : nous voulons autant d'utilisateurs enthousiastes que possible du vélo en évolution rapide. - Wim Floré, Managing partner o2o
Notre organisation a commencé il y a six ans en tant que petite start-up pleine d'ambition pour amener plus de gens sur leurs vélos. Entre-temps nous sommes évolués vers une scale-up innovante qui offre accès au leasing de vélos à plus de 150.000 personnes dans plus de 750 entreprises belges. De plus, nous avons constitué un réseau de plus de 1000 marchands de vélos, que nous continuons à développer.
Et nous sommes toujours plein d'ambition, car une croissance internationale est également prévue dans l'avenir. Envoyer notre mission #ThinkBikeFirst dans le monde, au propre comme au figuré, c'est ça notre motivation. À suivre !